Les 6 axes de formations
Nous vous proposons un programme de formations basés sur 6 axes afin que vous puissiez appréhender la communication digitale de manière globale. De la compréhension des outils, en passant pas une stratégie simple et à son execution, vous choisissez les formations ou les ateliers adaptés à vos besoins, ou pourquoi pas, ne pas parcourir tout le cursus!
1. Etablir une activité en ligne
Dans ce premier module vous apprendrez à formuler vos objectifs en ligne et à identifier quels sont les meilleurs outils pour atteindre le succès
2. Développer votre visibilité
Dans ce module vous apprendrez comment utiliser les moteurs de recherche être plus visible auprès de votre cible commerciale
3. Toucher plus d’utilisateurs
Vous apprendrez comment augmenter votre audience grâce aux réseaux sociaux et au marketing de contenu.
4. La publicité sur internet
Ce module vous apprendra comment maîtriser la publicité en ligne du marketing e-mail à la vidéo
5. Mesurez vos performances
Destiné aux utilisateurs avancés, ce module permet de mieux comprendre l’analyse d’audience et comment mesurer les performances en ligne
6. Vendez vos produits en ligne
Ce module final aborde les technologies de l’e-commerce et les étapes clé pour établir la vente de vos produits en ligne