1 ère séance d'information - 30 janvier 2018
Plus d’une quarantaine de personnes sont venues à la première séance de l’association qui s’est déroulée le 30 janvier 2018 à La Longeraie à Morges.
Blaise Reymondin, nous a questionné grâce au thème, « Faut-il avoir peur du digital? »
Puis, 2 PME locales ont partagé leurs expériences du digital dans leurs activités respectives.
Erik Fankhauser, SwissAutoGlass, nous a montré qu’il est important et nécessaire d’intégrer régulièrement des activités digitales, comme de l’Adwords et d’en comprendre les résultats afin d’augmenter le Chiffre d’Affaires. Le marketing digital est un élément clé de développement de la société.
Bertrand Cornut, B.Cornut Fleuriste a partagé avec nous quelques retours clients sur la nouvelle mouture de son site. Le commerce en ligne constitue une part non négligeable de son Chiffre d’Affaires. Les clients peuvent commander à tout moment et depuis l’étranger.